Nihon-Ongaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon-Ongaku

Discutez ou écoutez les groupes que vous aimez tant!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Used

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nock'xy
Admin
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

The Used Empty
MessageSujet: The Used   The Used EmptySam 18 Aoû - 21:46

Membres du groupe
Bert McCracken - Chant, Piano
Quinn Allman - Guitare, Choeurs
Jeph Howard - Basse, Choeurs
Dan Whitesides - Batterie, Choeurs


Profil & biographie
The Used est un groupe provenant de Orem, Utah, aux États-Unis. Ses débuts datent du début de la fin des années '90, ayant pour premier membre Branden Steineckert. Quinn Allman et Jepha se joignent à Branden, avec une succession de chanteurs différents. Ce n'est que peu avant janvier 2001 qu'ils rencontrent Bert McCracken, qu'ils avaient vu auparavant dans un autre groupe. Bert avait à l'époque aperçu une annonce que le groupe avait laissé, disant qu'ils cherchaient un chanteur. Il a aussitôt contacté le groupe et peu longtemps après, il joint officiellement le groupe.

Le chanteur principal, Bert McCracken, eut une vie peu heureuse avant sa carrière. Ses parents n'acceptaient pas qu'il refuse de suivre leur exemple et d'être mormon et c'est ainsi qu'il se retrouve à la rue et sombre dans la drogue (la chanson Maybe Memories du premier album parle d'ailleurs de cette période). Mais il réussit à s'en sortir et fonde un groupe avec des amis rencontrés dans la rue, Quinn Allman (guitare), Jeph Howard (basse) et Branden Steineckert (batterie). À l'origine, Jeph Howard était le chanteur du groupe, mais Bert remplit maintenant cette fonction grâce à sa voix puissante. Le groupe combine des éléments de punk, hardcore, et connaît une popularité grandissante.


Discographie
"The Used" & "In Love And Death" [modifier]
En 2002, The Used sort son premier disque (qui porte le nom du groupe). Viendra Maybe Memories (un CD/DVD qui reunie des lives ainsi que certaine b-sides) en 2003, le second album In Love And Death en 2004. De cet album, les chansons Take It Away et All That I've Got feront croître la popularité du groupe.


"Berth" & "Lies For The Liars" [modifier]
Le 6 février 2007, le groupe sort un nouveau CD/DVD intitulé Berth. Le successeur de leur dernier album, In Love And Death, s'intitule Lies For The Liars. Il est sorti le 22 mai 2007 et plusieurs chansons de l'album ont été jouées en primeur par le groupe lors de la tournée hivernale Taste of Chaos 2007. Le premier single extrait de ce nouvel album est The Bird And The Worm.



The used est surement mon groupe favorit côté anglais. Take It Away et I'm a fake sont de mes chansons préférer. Un groupe, pas pour les petits enfints ^^, que j'ai connu de mon grand frère. Je trouve que l'on y sens une énergie et des émotions. Un groupe a connaitre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://publicity-online.jeun.fr
Shiba07
Chanteur de corale
Shiba07


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Toujours à Dreamland...
Style favorit : Visual Kei & Angura Kei
Groupe favorit : Dir en Grey
Date d'inscription : 06/08/2007

The Used Empty
MessageSujet: Re: The Used   The Used EmptyDim 19 Aoû - 10:32

Tu m'avais fait écouter une de leurs chansons sur le tout premier Like Manga, et si je me rappelle bien, j'avais bien aimé... Il faut que je réécoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy
Admin
Nock'xy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

The Used Empty
MessageSujet: Re: The Used   The Used EmptyDim 19 Aoû - 17:40

Voui ^^
Ils ont sortie leurs nouveau CD pas longtemp passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://publicity-online.jeun.fr
Contenu sponsorisé





The Used Empty
MessageSujet: Re: The Used   The Used Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Used
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon-Ongaku :: Autres musiques :: Musique anglaise :: Les Groupes-
Sauter vers: