Nock'xy Admin
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: règlement Lun 6 Aoû - 2:27 | |
| Règles principales
Les règles principales sont très simples. Le forum ne supporte pas le SMS, car ce n'est pas un portable, c'est un forum! Le sms tue les messages. En parlant de messages, les phrases complètes sont appréciées. Pas de "merci" ou de "salut". Prolongez vos messages, faites des phrases complètes. Évitez les fautes d'orthographe aussi, mais comme moi même je ne suis pas la meilleure en orthographe, nous ne serons pas trop à cheval là dessus. Évitez de mettre trop de smilies, cela fait beaucoup d'animation et ralentit le forum.
Le flood, le hors-sujet, sont interdits sur le forum. Les insultes, la pornographie, le racisme, etc... ne sont pas tolérés, et peuvent ammener le bannissement.
Les avertissements
Quand une règle est ignoré, le membre reçoit un avertissement. Et ainsi il aura son casier judiciaire ici.Tout ses avertissements serons mis ici, leurs causes. Après 3 avertissement, le membre sera bannis . Dépendament la cause, il pourra revenir plus tard. Voici maintenant les conséquences.
1 avertissement--> Ne peu pas faire de commandes pendant 2 semaines. 2e avertissement--> Ne peu plus envoyer de messages privé pendant un mois. 3e avertissement--> banis pendant 1 semaine
Si après sa semaine de banissement le membre recommence, il sera bannis indifiniment.
J'espère que vous comprendrez.
Les Présentations
Une présentation est obligatoire! Un formulaire sera en place, mais il n'est pas obligtoire. Après un moment, votre présentation sera verouillée.
Signatures Et Avatars
Les signatures sont limitées à 500X200 pixels. Les avatars sont limités à 130 X 160 pixels. Ils peuvent être animés, mais pas trop surchargés. Un avatar sera apprécié. Une seule signature, mais un texte ou userbars seront acceptés.
La pub
La publicité doit être faite après 35 messages seulement! Vous devrez nous laisser des nouvelles du site ou du forum pour lequel vous avez faite de la pub. La pub par MP est interdite.
Le staff
Une partie "recrutement" est en place afin que vous vous présentiez pour faire parti du staff. Mais faire parti du staf ne veux pas dire "haute place dans le forum" ! Non, être administrateur, modérateur, graphiste ou autre signifie beaucoup de travail, d'être actif, toujours là pour aider, pour aider. Nous avons le droit de refuser votre formulaire.
Les modérateurs et administrateurs ont le droit de verrouiller vos sujets, supprimer vos messages, vous bannir, etc. Mais les modérateurs sont en-dessous des Admins. Les admins ont toujours le dernier mot.
Les téléchargements et autres
Nous vous avertissons. Si un téléchargement est illégale ou un video interdit, le blâme va sur vous. La faute n'est pas au forum, c'est vous qui avez poster, vous assumez les concéquences. Par contre, si c'est porno ou raciste, vous serez avertis!
Voilà la fin du règlement. Merci d'avoir pris le temps de le lire comme il le faut. | |
|